Informations rentrée

19 juillet 2017

Compte tenu des travaux de réaménagement en cours dans le bâtiment, la traditionnelle semaine de pré-rentrée organisée par les étudiants de l’AESES (Association des Etudiants de Sciences Economiques de Strasbourg) ne pourra pas être organisée avant le début des cours.

INSCRIPTIONS ADMINISTRATIVES 2017-2018

Consultez les modalités d’inscriptions administratives sur le site de l’Université de Strasbourg.

Pour les inscriptions en double diplôme (LEA-économie et gestion ou Mathématique- économie et gestion), faire une inscription en ligne en économie et gestion, puis passer à la scolarité pour effectuer le paiement et l'inscription au double-diplôme (122 euros). Les étudiants boursiers sont exonérés des frais d'inscription au double-diplôme mais doivent passer à la scolarité pour valider l'inscription.

Veuillez noter qu'il n'y a pas d'inscription pédagogique en Licence.

Vous pouvez retirer votre carte campus auprès de l'accueil de la scolarité 15 jours après avoir validé votre dossier d'inscription.

HORAIRES D'OUVERTURE DE LA SCOLARITÉ:

du lundi au jeudi de 8h30 à 11h30 et de 14h à 16h

le vendredi de 8h30 à 11h30 uniquement.

Voir également :

-        Le calendrier universitaire 2017-2018 de la Faculté

-        Le planning de pré-rentrée organisée par l’AESES.