FERMETURE PERIODE ESTIVALE

19 juillet 2017

La Faculté des sciences économiques et de gestion sera fermée au public du vendredi 21 juillet au soir jusqu’au mercredi 16 août 2017 au matin.

Le service de la scolarité (accueil des usagers, renseignements, inscriptions administratives, recrutement, admissions…) ne sera ouvert qu’à partir du lundi 21 août 2017. Votre contact : ecogestion@unistra.fr

________

Compte tenu des travaux de réaménagement en cours dans le bâtiment, la traditionnelle semaine de pré-rentrée organisée par les étudiants de l’AESES (Association des Etudiants de Sciences Economiques de Strasbourg) ne pourra pas être organisée avant le début des cours.

Les réunions d’informations de rentrée ont lieu aux dates suivantes :

• Licence Economie-Gestion 1ère année : LUNDI 11 SEPTEMBRE 2017 à 9 heures, amphithéâtre 4 de la Faculté – 61, avenue de la Forêt Noire (présence obligatoire)

• Langues : LUNDI 11 SEPTEMBRE 2017 à 10 h 30, amphithéâtre 4 de la Faculté (présence obligatoire)

• Double Licence Langues Etrangères Appliquées & Economie-Gestion

1ère année :

LUNDI 04 SEPTEMBRE 2017 à 14 heures, salle 32.06 - bâtiment Le Patio –

22, rue René Descartes (présence obligatoire)

• Double Licence Mathématiques-Economie 1ère année :

LUNDI 11 SEPTEMBRE 2017 à 16 h 15, salle 021 située au rez-de-chaussée de la Faculté (présence obligatoire)

Pour les autres années de Licence et de Masters, les réunions seront organisées lors de la première semaine de cours (cf. emploi du temps).

INSCRIPTIONS ADMINISTRATIVES 2017-2018

Consultez les modalités d’inscriptions administratives sur le site de l’Université de Strasbourg.

Voir également :

-        Le calendrier universitaire 2017-2018 de la Faculté

-        Le planning de pré-rentrée organisée par l’AESES.