Conférence : « L’Économie de la connaissance, avenir de la puissance ? »

13 novembre 2013

le JEUDI 21 NOVEMBRE 2013 à 18 heures, amphi 4 de la Faculté.

Invitation de la part de l’Association des Masters en Économie de Strasbourg à l’intention des enseignants-chercheurs de la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion de Strasbourg

Conférence : « L’Économie de la connaissance, avenir de la puissance ? »

L’économie de la connaissance – plus connue sous le terme « innovation », sujet d’intérêt pour les particuliers comme les professionnels, sera l’objet d’une conférence organisée conjointement par l’Association des masters d’Economie de Strasbourg (AMES) et la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion (FSEG) de Strasbourg.

La conférence sera donnée par Dominique Foray, Professeur permanent de l’École Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) et détenteur de la chaire d’ « Economie et Management de l’Innovation ». Une séance de questions-réponses aura lieu à l’issue de la conférence.

Cette conférence aura lieu à la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion (FSEG), 61 Avenue de la Forêt Noire à Strasbourg dans l’amphithéâtre 4 (au niveau -1), le jeudi 21 Novembre 2013 à 18h.

L’AMES, jeune association étudiante, a pour but de promouvoir les masters d’économie de Strasbourg et d’aider les élèves qui s’y trouvent tant durant qu’après la formation. En partenariat avec le master d’Analyse et Politiques Economiques (APE), elle a déjà organisé plusieurs conférences qui ont rencontré un vif succès.

L’AMES espère vous retrouver en nombre lors de cette conférence.