Jeu-concours "Retrouvez les anciens"

2 juillet 2014

La Faculté organise un événement spécial, entièrement dédié aux membres de son réseau Alumni.

Le but est simple : chacun d'entre vous a sans doute gardé le contact (ou conservé les coordonnées) d'une, deux, trois - voir plus ! - personnes de sa promotion, ou d'autres personnes qui étudiaient à la même période. Nous vous proposons de retrouver ces personnes avec nous, jusqu'au 15 décembre 2014.

Visuel jeu Alumni

Une fois le jeu - concours terminé, la Faculté comptabilisera combien de diplômés vous avez retrouvé. Les trois membres du réseau Alumni avec les plus hauts scores gagneront des lots et seront invités à la grande cérémonie de remise des diplômes en 2015, avec toutes les promotions de l'année 2013 - 2014.

Les lots sont les suivants :

• Pour le gagnant en première place : un appareil photo reflex numérique (valeur indicative : 450€)
  • Pour le gagnant en deuxième place : un coffret cadeau « smartbox » (valeur indicative : 200€)
  • Pour le gagnant en troisième place : une tablette tactile (valeur indicative : 150€).

Pour participer, connectez-vous au réseau Alumni FSEG (inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait !), et cliquez sur la rubrique « Jeu-concours "Retrouvez les anciens" » pour obtenir la marche à suivre.

Vous pouvez consulter le règlement du jeu-concours en cliquant ici.