Double Licence Langues Étrangères Appliquées - Économie et gestion

Présentation de la Double Licence LEA-Économie 1ère année sur PARCOURSUP

La formation permet l'obtention simultanée de la licence Langues étrangères appliquées et de la licence Economie et Gestion.

Présentation générale

Vous souhaitez travailler à l'international dans le domaine de l'économie ou du management ?
Vous souhaitez comprendre et relever les défis économiques dans un monde globalisé ?
Vous êtes intéressés par l'économie, le management, les langues et la culture ?
La double Licence LEA - Economie et Gestion de l'Université de Strasbourg vous propose d'acquérir d'excellentes compétences en économie et gestion et de maitriser deux langues étrangères essentielles.
La connaissance des pays, des cultures, de l'histoire de leurs institutions, de leurs systèmes  économiques, des spécificités managériales propres à chaque pays sont des éléments indispensables du cursus.