Master 2 Qualité en alternance

Porteurs de la spécialité :

NOM, Prénom Courriel
M1 MICHALAK Jean-Louis

jl.michalak@unistra.fr

Le master qualité a pour vocation de former les étudiants au Management des Organisations (industrielles et de services) par la qualité, l’amélioration continue et l’innovation.
La spécialité “Qualité” forme les étudiants à toutes les dimensions de la qualité, aux différents paramètres de pilotage d’une démarche qualité ainsi qu’aux enjeux que cela représente pour une entreprise.
Elle favorise le développement de compétences dans le domaine de l’animation, de la gestion et la maitrise de la qualité dans l’entreprise.

Cette spécialité est proposée en alternance, permettant ainsi aux étudiants de conjuguer des périodes de formation théoriques à la Faculté et des périodes de travail en entreprise pour mettre en application des savoir-faire et acquérir des compétences.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter la plaquette de la formation, téléchargeable ci-dessous.