ADMIS de plein droit en Master 2ème année en formation initiale

ADMIS de plein droit en Master 2ème année en formation initiale (Étudiants de la FSEG qui ont validé leur M1 en 2018-2019, et Redoublants sur autorisation)

ÉTAPE 1 : Paiement de la Contribution Vie Étudiante et de Campus (CVEC) – intégralement en ligne auprès du CROUS (91€) dès le 1er juillet 2019 sur le lien suivant :

Sans l’attestation de paiement, aucune inscription administrative intégrale en ligne n’est possible.

Cas particulier :

• Si vous êtes boursier·e du CROUS avec une notification de bourse délivrée, vous serez exonéré·e et recevrez un acquittement à présenter à votre établissement.
  • Si vous êtes en demande d’une bourse auprès du CROUS, vous devez vous acquitter du CVEC, et lorsque vous aurez une notification de bourse, vous serez remboursé·e par le CROUS.

ÉTAPE 2 : Inscription intégrale en ligne entre le 5 juillet au 30 septembre 2019 (Site pour s'inscrire)

L’inscription administrative est obligatoire. Elle vous permet d’obtenir votre statut étudiant (ainsi que votre carte pass campus). Elle vous autorise l’accès aux bibliothèques, aux services du CROUS, aux activités culturelles et sportives ainsi qu’à votre Environnement numérique de travail (E.N.T.).

Information : L'inscription pédagogique est effectuée par l'administration de la faculté, uniquement si vous avez effectué les 2 étapes précédentes: CVEC et inscription intégrale en ligne.