Creativity, innovation, and decision-making
Master Management de l'innovationParcours Management international de l'innovation (double diplôme franco-allemand)
Catalogue2025-2026
Description
Ce cours a pour objectif d'ouvrir le champs de vision en management de l'innovation à de divers domaines tels que la prospective, le design thinking, l'intelligence collective ou encore la cybersécurité dans des entreprises innovantes.
Compétences visées
A la fin du cours, les étudiants seront capables de
- Identifier les liens non apparentes avec l'innovation d'un sujet annexe,
- Analyser la littérature en management de l'innovation de manière autonome,
- Monter un projet de fin d'étude en management de l'innovation.
Disciplines
- Sciences de gestion et du management
Contacts
Responsable(s) de l'enseignement
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.
- Régime d'évaluation
- ECI (Évaluation continue intégrale)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coéfficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
|---|---|---|---|---|---|---|
Oral | SC | EO | 15 | 1 |