Creativity, innovation, and decision-making

Creativity, innovation, and decision-making
Master Management de l'innovationParcours Management international de l'innovation (double diplôme franco-allemand)

Description

Ce cours a pour objectif d'ouvrir le champs de vision en management de l'innovation à de divers domaines tels que la prospective, le design thinking, l'intelligence collective ou encore la cybersécurité dans des entreprises innovantes.

Compétences visées

A la fin du cours, les étudiants seront capables de

  • Identifier les liens non apparentes avec l'innovation d'un sujet annexe,
  • Analyser la littérature en management de l'innovation de manière autonome,
  • Monter un projet de fin d'étude en management de l'innovation.

Disciplines

  • Sciences de gestion et du management

Contacts

Responsable(s) de l'enseignement

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coéfficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
Oral
SCEO151

Abonnez-vous à notre lettre d'information