Emploi du temps en Licences

L'année universitaire en Licences se compose de deux semestres, composé chacun de semaines de cours et d'examens.

Pour connaître l’organisation par semaine des cours et des examens, veuillez consulter le calendrier Licences de l’année universitaire 2023-2024

Pour plus d'informations sur vos examens, veuillez vous rendre ici

• Emplois du temps

Après votre inscription administrative, votre groupe des cours magistraux (CM) et des travaux dirigés (TD) vous sera communiqué par courriel à l'adresse @etu.unistra.fr. En absence du courriel, veuillez contacter votre gestionnaire de scolarité.

IMPORTANT : si vous n'avez pas de groupe octroyé, vous n'avez pas l'autorisation d'assister aux travaux dirigés.

Tous les redoublants doivent également être rattaché à un groupe.

Mon emploi du temps vous permet de consulter en ligne les plannings des cours.

Moodle  vous permet d’accéder aux ressources pédagogiques et outils d’échanges mis à disposition par vos enseignants.

Travaux dirigés

Les cours se déclinent en licences entre les cours magistraux en amphithéâtre et les travaux dirigés en groupe.

L'assiduité est obligatoire pour les travaux dirigés.

Plus d'informations sur les travaux dirigés