Revoir les Soirées de l'économie !

Pour rappel les Soirées de l’économie de la Faculté des sciences économiques et de gestion de l’Université de Strasbourg ce sont LES rendez-vous d’actualité incontournables ! Des conférences mensuelles d’économie et de gestion tournées vers le grand public avec la participation d’intervenants connus dans leurs domaines et bénéficiant d’un rayonnement national et/ou international.

Nos objectifs : rendre accessible au plus grand nombre une thématique complexe et d’actualité, piquer les curiosités, stimuler le changement et la créativité, sensibiliser sur une problématique donnée, débattre sur des questions d’actualité…  Des soirées propices à l’information et à l’échange ouvertes à toutes et à tous librement.

Les Soirées de l'économie de l'année universitaire 2022/2023 touchent à leur fin mais vous avez la possibilité de découvrir ou re-découvrir toutes les conférences sur notre chaine YouTube.

Merci à Sophie Bollinger et Samuel Ligonniere pour le pilotage de ces soirées et merci à nos nombreux intervenants : Catherine Berthillier, Denis Beau, Raphaël Vanhamme, Jean-Christophe Defraigne, Patricia Nouveau et Chrys Ibombo.