Stage en entreprise ou en laboratoire de recherche (4 mois minimum), ou alternance (contrat de 12 mois)

Master Monnaie, banque, finance, assuranceParcours Assurance et gestion des risques

Description

Les étudiants partent en stage à partir du 1er mars. Ils ont 7 mois pour effectuer un stage entre 5 et 6 mois sous convention. Les soutenances de rapport de stage ont lieu fin septembre de l’année universitaire.
Chaque étudiant se voit désigner un tuteur universitaire ainsi qu’un responsable de stage en entreprise. Le sujet du rapport ainsi que le suivi de sa préparation et de sa rédaction sont validés simultanément et tout au long du stage par le tuteur et le maître de stage.

compétences professionnelles, sur le terrain.

Responsable(s) de l'enseignement