23ème édition de la Journée Industrielle.

Le vendredi 14 Février 2014, la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion de Strasbourg ouvrira sa

23ème édition de la Journée Industrielle. Cet événement, organisé par les étudiants du Master 2 « Management des Projets et des Organisations », spécialités « Production, Logistique et Innovation », « Qualité », et « Management International de l'Innovation » permet une rencontre entre des professionnels de différents secteurs industriels, des enseignants et de nombreux étudiants.

Nous avons le plaisir de vous inviter à assister à cet événement qui sera ponctué par plusieurs conférences gratuites. La problématique autour de laquelle s'articulera la journée sera :

« Quel avenir pour l'Industrie en France ? »

Le but de cette journée sera de discuter des atouts de la France face aux attentes de l'Industrie moderne et des nouvelles méthodes de production et de contrôle de la qualité. Les intervenants pourront nous exposer leurs pratiques et les actions d'améliorations mises en ?uvre, et cela à travers différents thèmes comme le made in France, les clusters d'innovation, la Qualité etc.

• Programme de la journée
  • Pour participer, nous vous invitons à répondre à quelques questions en cliquant ici.