27ème journée industrielle du 15 février 2018

Événement passé
15 février 2018
9h 17h

L'année 2018 sera placée sous le signe d'un évènement majeur pour la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion de Strasbourg puisqu'elle organisera, le jeudi 15 février 2018, sa 27ème édition de la Journée Industrielle qui aura pour thème :

«  L'impact de l'industrie 4.0 sur l'organisation de l'entreprise »

Cet événement, organisé par les étudiants de Master 2 Management des Projets et des Organisations, spécialités « Production, Logistique, Innovation », « Management International de l'Innovation » et « Qualité », aura pour objectifs d'aborder la transition des entreprises vers l'industrie du futur, les aspects stratégiques et humains, les enjeux et impacts ainsi l'évolution de la Supply Chain vers une Supply Chain connectée, intelligente et plus efficace.

Tout au long de cette journée, nous accueillerons des professionnels et intervenants de différents milieux qui témoigneront à tour de rôle de l'Industrie du Futur et l'impact du 4.0 dans leur organisation. Nous pouvons citer : Siemens, PSA, Fraunhofer Institut ISI, Steelcase, Knoll Firmengruppe GmbH, MM Conseil, Cabinet DeFacto et la Région GrandEst.

Cette journée s'articulera donc autour de conférences, tables rondes, pauses gourmandes, et moments d'échanges conviviaux avec les différents intervenants et experts du sujet.

Si vous êtes intéressé, l''équipe projet reste à votre disposition pour toute question complémentaire à l'adresse mail suivante

journeeindustrie4.0@gmail.com. N'hésitez pas à consulter le site internet pour plus d'informations :

journeeindustrie40.wixsite.com/journee-industrielle

Lieu : Amphithéâtre commun niveau -1 de la Faculté des Sciences Économiques et Gestion, Pôle européen de gestion et d'économie, 61 Avenue de la Forêt-Noire, 67000 Strasbourg.

Horaire : début 9h00 fin 17H00.