30ème édition de la Journée Industrielle | L'évolution des métiers et des compétences dans l'industrie du futur (4.0)

Événement passé
11 mars 2022
9h 12h30
Faculté des sciences économiques et de gestion | amphi 4

Les étudiantes du Master 2 « Management de la Qualité » et « Gestion Industrielle et Innovation » de la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion de  l'Université de Strasbourg, vous invitent à participer à la

30ème édition de la Journée Industrielle qui se déroulera le vendredi 11 mars 2022 à la FSEG à partir de 9h00 jusqu'à 12h30.

Cet évènement est l'occasion d'une véritable rencontre entre professionnels d'horizons divers, partenaires académiques et étudiants de Master autour d'une problématique commune qui sera cette année : « L'évolution des métiers et des compétences dans l'industrie du futur (industrie 4.0)»

Le point fort de cette journée repose sur le témoignage de divers intervenants professionnels, des moments d'échanges animés et de belles rencontres grâce à un public cible hétérogène constitué d'industriels, d'étudiants de Master et des enseignants-chercheurs.

Découvrez le programme détaillé en

cliquant ici.

Pour participer à cet événement pensez à vous inscrire au

lien suivant !

Les restrictions sanitaires en vigueur à la date de l'événement s'appliquent.