APB

Événement passé
24 juin 2016

La première phase d'APB (Application Post-Bac) vient de se terminer. Comme l'an passé, près de 80 % des néo-bacheliers qui vont nous rejoindre à la rentrée de septembre ont classé la faculté des sciences économiques et de gestion en premier v?ux.

Mais, que faire si vous n'avez pas été retenu, si vous hésitez entre deux formations et que la deuxième phase d'admission APB vous remplit de perplexité. ? Dans ce cas, prenez contact avec le service de la scolarité

seg-contact@unistra.fr qui aura une oreille attentive et vous expliquera les possibilités qui s'offrent à vous, en fonction de votre parcours antérieur, des règles propres à APB et du contingentement de nos formations.

La Faculté des sciences économiques de

l'université de Strasbourg valorise régulièrement l'excellence de sa recherche, mais la communauté universitaire est souvent plus discrète sur la qualité des formations dispensées chaque année à plus de 1800 étudiants par 55 enseignants et enseignants-chercheurs.

La réalité de la faculté c'est :

• L'adossement des formations à la recherche
  • La qualification du corps enseignant
  • Les démarches pédagogiques innovantes
  • La professionnalisation des cursus
  • L'accompagnement des étudiants dans les études et pour l'insertion professionnelle
  • Des possibilités de mobilité internationale

Ces valeurs sont fondamentales pour la réussite et l'épanouissement de tous.