Capes de sciences économiques et sociales : près de 80 % de réussite pour les candidats préparés par la Faculté

Félicitations aux 18 candidats admis au Capes externe de sciences économiques et sociales !

Avec un taux de réussite de 100 % pour la session exceptionnelle de 2014 et de près de 70 % pour la session normale, nos résultats confirment la tendance des années précédentes et placent notre préparation parmi les meilleures de France.

La Faculté des Sciences Économiques et de Gestion participe à la préparation de ce concours d'accès à l'enseignement dans le cadre des nouveaux masters Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF), en collaboration avec l'Ecole supérieure du professorat et de l'éducation (ESPE) de l'Académie de Strasbourg.