Conférence | Gaël GIRAUD : Les biens communs et la crise écologique

4 avril 2019
18h 20h
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion | Strasbourg

Les étudiants du master d'Analyse et Politique Économique, en partenariat avec l'Association Unique des Master en Economie et Gestion, ont le plaisir de vous inviter à leur 19e conférence d'actualité économique qui sera animée par Gaël GIRAUD jeudi 4 avril 2019 à 18h00 à la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion (61 Avenue de la Forêt Noire, Amphithéâtre 1).

L'intervention de Gaël Giraud portera sur le thème « Les biens communs et la crise écologique».

Gaël Giraud est chef économiste à l'Agence française du développement et directeur de recherche au CNRS.
Il s'exprime régulièrement sur les problématiques d'inaction climatique et s'engage pour le climat et l'énergie.
Il s'évertue notamment à développer et diffuser une vision plus éthique de l'économie.

Entrée libre.