Conférence - « Se faire recruter via les réseaux sociaux »

Événement passé
14 octobre 2020
18h 18h45
En ligne en s'inscrivant au Forum stage & emploi

Une conférence intitulée « Se faire recruter via les réseaux sociaux » aura lieu le jeudi 14 octobre 2020 à partir de 18 h à 18h45, en ligne.

Ils sont dans nos vies, ils nous servent au quotidien dans nos connexions personnelles, mais ils peuvent également se révéler de redoutables outils pour communiquer et candidater. Le recrutement à l'ère du numérique évolue, change la donne et permet de nouveaux formats.

Savoir quoi et quand communiquer, de quelle manière ou encore les pièges à éviter sont les grandes phases de cette conférence. Présentée et animée par Laetitia Sciacca (réseau Alumni de l'Université de Strasbourg), découvrez également de nouvelles plateformes interactives, de réseautage et d'emploi qui offrent un nouveau visage au recrutement.

Cette conférence est organisée dans le cadre du Forum stage & emploi. Tous les lundis et mercredis, du 28 septembre au 14 octobre 2020, laissez-vous tentez par la découverte d'un thème enrichissant, d'intervenants de qualité et d'échanges formateurs.

Inscrivez-vous ici pour recevoir le lien de la conférence choisie par mail, le jour de la conférence.