Conférences de la Préparation à l'Agrégation de SES // Bruno DEFFAINS

15 janvier 2021
17h 20h
BBB

Dans le cadre des conférences de la Préparation à l'Agrégation de Sciences économiques et sociales de l'Unistra,
Bruno DEFFAINS (PR en sciences économiques, Paris 2 Panthéon-Assas)interviendra vendredi 15 janvier 2021, 17h-20h, par visioconférence, sur le thème "Concurrence et marchés : la raison d'être des entreprises"

Pour participer à la réunion BBB :

moodle3.unistra.fr/mod/bigbluebuttonbn/view.php

------------------------------------

Les conférences de la Préparation à l'Agrégation de SES sont ouvertes à tous les personnels et étudiants de l'université de Strasbourg.

Prochaines dates :

• Vendredi 12 février 2021 : Yves DELOYE (PR en science politique, Directeur de l'IEP de Bordeaux) interviendra sur le thème : "Le vote : diversité des pratiques et circulations"
  • février 2021 (jour à préciser) : Florence JUSOT (PR de sciences économiques, université Paris-Dauphine) interviendra sur le thème : "Economie des inégalités de santé"