Créativ'café

Vous souhaitez en savoir plus sur le management de la créativité, ses applications et ses enjeux?
Vous êtes bienvenus au prochain Creativ'Café, un événement convivial traitant de la créativité en entreprise et une opportunité de rencontres entre professionnels passionnés d'innovation, qu'ils soient directeurs, managers, startupers, chercheurs?. Pour et par les entreprises!

Le 4e Creativ'Café accueille

Lomig UNGER
Animateur du CREATIVE PEOPLE LAB de Renault

Patrick LLERENA
Professeur en Sciences Économiques, Faculté des Sciences Économiques et de Gestion, Université de Strasbourg.

Tous les deux exploreront les dynamiques apportées par un Lab interne à une entreprise: quelles sont les activités, les bénéfices de ces processus et comment les mesurer? Faut-il faire un choix entre la conception réglée et la conception innovante? Quelles sont les clés du succès pour l'entreprise?

Lomig Unger, Docteur en Physique, travaille depuis plus de dix ans au sein de Renault dans les services de Recherche et Développement. Il est aujourd'hui en charge du Creative People Lab, un espace d'échanges, d'exploration et de concrétisation des idées entre les différents métiers du groupe Renault, qui regroupe un programme d'animations et de questionnements collectifs ainsi qu'un FabLab.

Patrick Llerena, Professeur à la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion et organisateur de l'Ecole d'automne en Management de la Créativité, met en avant les enjeux de la gestion de la créativité et de l'innovation dans les industries manufacturières faisant écho aux nouvelles pratiques émergentes.

1ère partie : Partagez des bonnes pratiques autour du management de la créativité

2ème partie : Echangez avec les intervenants
Avec un cocktail !

Quand ? Où ?