Fête de la musique - "Campus alternatif" 2e édition

21 juin 2019
18h 22h
Parvis - Faculté de droit - 4 rue Blaise-Pascal - Campus Esplanade - Strasbourg

Vendredi 21 juin, la Fête de la musique revient pour un "Campus alternatif" !

C'est l'été, venez profiter des concerts ? groupes professionnels et étudiants de la scène locale ? et apprécier la verdure du parc de l'université, dans une ambiance survoltée, festive et conviviale, sur le campus Esplanade.

Au programme : funk, électro, pop, hip-hop? Groovez avec les groupes Redmaco and the Juliens, Okay Cactus, Dudes of Groove Society qui défileront sur la scène du campus et sauront rendre la fête encore plus belle !

Foodtrucks et buvette proposées par Street Bouche et espace jeux par l'association Pelpass pour le bonheur de tous.

Sur scène
18 h Redmaco and The Juliens (funk)
19 h 15 Okay cactus (pop funk electro)
20 h 30 Dudes Of Groove Society (new funk)

Buvette & restauration
Street Bouche vous propose des rafraîchissements et de quoi vous restaurer tout au long de la soirée avec les délicieux burgers de Fresh Be - Secteur Saverne et pour les plus gourmands : glaces, crêpes ou gaufres avec Le Comptoir de l'Atelier Beisser !

Jeux
Pelpass Asso vous offre un terrain de jeu pour petits et grands : passe-trappe, ping-pong, badminton, jeux de société? Le tout dans une ambiance musicale !