Gala de l'AESES 2014 : Moulin Rouge

L'AESES vous convie à son traditionnel et fantastique Gala de fin d'année !

Le 11 Avril 2014, sortez vos costumes et vos robes à paillètes pour vous fondre dans le plus célèbre des cabarets parisiens qui s'invite pour l'occasion à la FSEG, le Moulin Rouge !

Assistez au spectacle de danseuses professionnelles à plumes et résilles, tout en profitant d'un succulent repas traiteur.

Laissez-vous ensuite emporter sur la piste de danse par le son carnavalesque de notre DJ fétiche, maître de cérémonie de ces dames...

Personnel de la faculté, enseignant ou ancien étudiant, changez de cadre le temps d'une soirée pour fêter avec nous la fin de cette année universitaire haute en couleurs.

GALA AESES 2014 *Moulin Rouge*

Tarifs & Horaires :

- À partir de 19h -

Apéro + Repas traiteur + Spectacle + Soirée : 38?

*Boissons Comprises*

Accès :

Faculté des Sciences Economiques et de Gestion

61 Avenue de la Forêt Noire

67000 Strasbourg

Plus d'infos sur :

aeses.org/gala/

sur Facebook

Pour toute réservation, envoyer un message à

mehdi.mimouna@gmail.com

Ou présentez-vous aux ventes quotidiennes à la K'fet de l'AESES (au Sous-Sol de la FSEG) de 10h à 16h dès Mardi 18 Mars.

Règlement possible par chèque à l'ordre de l'AESES, par carte bancaire à la K'fet, ou par espèces.