Information Faculté | 01/04/2021

Chers étudiants,

Vous êtes nombreux à vous interroger sur les conséquences des nouvelles mesures sanitaires sur l'ouverture de la faculté. A l'heure à nous sommes nous attendons nous aussi des précisions de la part du ministère et de l'université, ceci étant dit le président de la république a indiqué que les universités resteraient ouvertes avec un accueil un jour par semaine, soit 20% du temps, ce qui est déjà la doctrine actuelle. Ce qui signifie que sauf retournement inattendu de la part du ministère ou de l'unistra, la situation devrait rester inchangée pour vous.

Par ailleurs, je rappelle que pour les étudiants de la licence économie gestion, les examens seront intégralement à distance, et selon toute probabilité les rattrapages aussi, j'invite donc les étudiants de licence qui le peuvent et le souhaitent d'aller se "confiner" dans l'endroit qui sera le plus confortable possible pour eux, par contre pensez bien à avoir une connexion internet de qualité.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des informations plus précises, mais je souhaitais déjà vous donner ces premiers éléments d'informations, pour que vous puissiez prendre vos dispositions tant que les déplacements sont encore possibles.

Bon courage et à bientôt,

Claude Guittard
Doyen