Information Faculté | 29/10/2020

Chers étudiants et chères étudiantes,

A la suite des dernières annonces gouvernementales, M. le Doyen vous informe que:

Les cours, les TD et les éventuels examens auront lieu intégralement en ligne, vous pouvez donc quitter Strasbourg, mais assurez vous de pouvoir vous connecter dans de bonnes conditions, et de pouvoir rapidement revenir à la fin du confinement.

Pour les étudiants en master vos responsables de formation vont vous contacter pour vous préciser le déroulé de vos enseignements.

Pour les étudiants en licence Economie - Gestion

- les contrôles continus prévus, en licence, pendant la semaine du 2 novembre sont reportés à une date qui sera définie ultérieurement,

- en revanche, dès la semaine prochaine, les cours magistraux auront lieu sur les créneaux habituels et selon les modalités d'enseignement à distance déjà pratiquées jusqu'alors (les liens seront disponibles par moodle),

- les TD n'auront pas lieu la semaine prochaine.

Il n'est pas utile pour l'instant de solliciter directement les services administratifs de la Faculté ou vos enseignants. Les informations vous concernant seront diffusées dès que nous en avons connaissance.