Journées de la mobilité internationale les 15 et 16 octobre 2020

15 16 octobre 2020
13h 17h
Informations dans le descriptif

Les journées de la mobilité internationale, c'est L'ÉVÉNEMENT annuel qui vous informe sur les possibilités de départs à l'étranger avec les partenariats de l'Université de Strasbourg et de la FSEG pour l'année 2021/2022.
Ne manquez pas cette occasion pour obtenir toutes les clés afin de faciliter votre départ !

L'événement se déroulera sur deux jours :

Le Jeudi 15 octobre ? Réunion d'information à la Faculté des sciences économiques et de gestion par le responsable des relations internationales Francis Munier

Quand? 13h00-14h30
Où? PEGE - Amphi 1 -Bâtiment A

Vendredi 16 octobre ?

Réunions d'informations thématiques
En ligne :

· 11h00 - 12h00 : Les mobilités virtuelles à l'université de Strasbourg (lien à venir sur le site de l'événement)

En présentiel : Le Patio ? Amphi 2 - 22 rue René Descartes

· 12h30 - 13h30 : Partir étudier en Europe

· 13h30 - 14h30 : Partir étudier hors Europe

· 14h30 - 15h30 : Financer son stage à l'international

· Village international virtuel

Après les réunions vous pourrez discuter de la mobilité avec des étudiants internationaux et des étudiants de retour de mobilité au moyen de contacts qui vous seront transmis durant les présentations.

Nos réunions d'information sont ouvertes sans inscription à tous les étudiants.
Pour plus de détails, consultez le site dédié : http://www.journees-internationales.unistra.fr
Vous pouvez aussi consulter

l'évènement Facebook