Journées « Fac' Verte »

Venez découvrir les différentes façons d'aborder le développement durable les jeudi 13 et vendredi 14 Février 2014 pendant les journées « Fac' Verte » à la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion.

Organisées par des étudiants en Master Management des Projets et des Organisations, vous découvrirez des stands attractifs, des conférences gratuites et différentes activités mises à votre disposition pour vous initier au développement durable. Nos conférences auront lieu le jeudi 13 février et seront axées sur le thème  " Le progrès technique est-il in/compatible avec le développement durable ? ".

En exclusivité, vous assisterez également à un spectacle de mode, spécial Saint-Valentin, réalisé à partir de vêtements recyclés qui se déroulera le vendredi 14 février à 16h dans le hall du -1.

Nous espérons vivement vous compter parmi notre public.