Les soirées de l'orientation et de l'insertion professionnelle : les métiers de la gestion des risques et de l'assurance

Événement passé
5 octobre 2022
17h30 20h
Faculté des sciences économiques et de gestion | C205

Les soirées de l'orientation et de l'insertion professionnelle sont organisées pour vous faire découvrir toutes les possibilités s'offrant à vous à l'issue de votre formation à la Faculté des sciences économiques et de gestion !

Le mercredi 5 octobre 2022 à partir de 17h30 salle C205, participez à une rencontre avec COVEA, leader de l'assurance de biens et responsabilité en Europe.

Une rencontre animée conjointement par l'équipe du master Assurance et Gestion des risques et l'entreprise COVEA, afin de vous faire découvrir les métiers de la gestion des risques, de l'assurance et toutes les opportunités de carrières du secteur.

Entrée libre, ouverte à tous !