Mot du Doyen - COVID-19 | 26/11/2020

Chers étudiants,

J'espère que vous allez bien dans cette période compliquée pour tout le monde. Comme vous le savez les cours ne reprendront en présentiel que début février prochain. Par contre les examens pourront avoir lieu en présentiel.

Pour les étudiants de master ou de licence pro, l'équipe pédagogique vous informera ces prochains jours par mail des épreuves à passer et de leur organisation.

Pour les étudiants de Licence économie - gestion (sauf DL) il n'y aura pas d'examens en décembre, vous pouvez donc rester loin de Strasbourg jusqu'aux fêtes. Par contre pendant les deux première semaines de la rentrée de janvier (du 4 au 15/01/2021) une partie substantielle des épreuves aura lieu en présentiel (si la situation sanitaire le permet toujours), il est donc important que vous puissiez être à Strasbourg à ces dates. Les examens en présentiel seront soumis à un protocole sanitaire assez complexe que l'on vous communiquera la semaine du 14/12/2020.

J'organiserai prochainement un YouTube live pour répondre à vos questions. Notez aussi que si une grande partie des examens auront lieu en présentiel il y aura aussi une partie à distance par moodle.

Je vous rappelle que si vous avez des problèmes de fragilité numérique (manque d'ordinateur, qualité de connexion...) veuillez contacter Mélanie Weber (melanie.weber@unistra.fr).

Bon courage à tous,

Claude Guittard