Rencontre entre l'Association Parlementaire Européenne et les étudiants en économie

Mardi 6 Octobre dernier, les étudiants du Master

Analyse des Politiques Economiques ainsi que des étudiants du

Magistère Génie Economique de la Faculté de Sciences Economiques et de Gestion de l'Université de Strasbourg ont pu rencontrer Monsieur Herbert Dorfmann, Président de l'Association Parlementaire Européenne, et Mesdames Elisabeth Köstinger et Anne Sander, toutes deux Vice-Présidentes de l'Association Parlementaire Européenne.

Les discussions entre étudiants et parlementaires ont porté sur de nombreux sujets tels que le TAFTA, l'accueil des réfugiés, la PAC ou la place de Strasbourg en Europe. A la suite de ces discussions les étudiants ont pu visiter le Parlement Européen.

L'Association des Master en Économie de Strasbourg (

AMES) tient à remercier chaleureusement l'Association Parlementaire Européenne et plus particulièrement les assistants du Président Dorfmann et Madame Fiona Goerg sans qui cet événement n'aurait pu avoir lieu.

Plus d'images