Retour sur le gala AESES 2017

Le Gala des Sciences Eco s'est déroulé le vendredi 7 avril dernier au sein de la Faculté des sciences économiques et de gestion.
Ce fut l'occasion pour les étudiants, enseignants, personnels administratifs et anciens étudiants de profiter d'une soirée au sein de la Faculté, non pas pour travailler mais pour festoyer autour du thème du Cirque des année 30 qui les a accompagnés tout au long de la soirée.

Animation, repas et crémant se sont mélangés pour permettre à près de deux cent personnes de profiter d'une soirée inoubliable dans la Faculté spécialement décorée pour l'occasion.

Organisé par l'AESES, ce Gala a encore une fois séduit et restera dans les mémoires des participants pendant de nombreuses années.

Toute l'équipe de l'AESES remercie Mr le Doyen pour lui avoir permis d'organiser le gala au sein même de notre Faculté, mais également Claudine Berst qui, depuis de nombreuses années, accompagne l'association pour lui permettre de réaliser tant de projets.

Le Gala de l'année prochaine s'annonce d'ores et déjà spectaculaire,d'ici là restez informés de toute l'actualité de l'AESES en suivant

l'AESES sur facebook.

Le gala en images ici!