Réunion d'information | Magistère Génie Economique

25 mars 2021
17h 19h
ZOOM

Passionné-e d'économie, intrigué-e par la recherche, vous avez envie d'aller plus loin qu'une licence classique et ce dans le cadre d'une petite promotion (moins de 20 élèves généralement) : le magistère vous attend !

Cette formation d'excellence sur 3 ans pour un diplôme Bac+5 est couplée avec ceux d'une Licence et d'un Master. Ce magistère assure une formation de haut niveau et s'adresse à des étudiants souhaitant approfondir leurs connaissances en économie théorique et appliquée en vue d'une insertion professionnelle à Bac+5 ou d'une poursuite d'études en Doctorat. Vous trouverez plus d'information sur la formation au lien suivant.

Nous vous invitons à participer à une séance de présentation suivie de questions/réponses sur le magistère sur zoom, ouverte à tou-te-s (étudiant-e-s de l'Unistra ou non) aux dates suivantes :

Jeudi 25 mars à 17h

Pour participer voici le lien zoom valide pour les deux séances. Meeting ID: 977 8664 6441 ; Passcode: 678756

En espérant vous y trouvez nombreux,

Bonnes vacances à toutes et tous,

Magali Grammare et Marie Boltz

Responsables de la formation Magistère Génie Economique