Semaine de l'insertion professionnelle à la FSEG

Événement passé
16 19 novembre 2015
FSEG

Lundi 16 novembre débute la semaine de l'insertion professionnelle organisée à la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion.

Au programme:

• Des "morning contacts" organisés par l'AESES  où les étudiants pourront rencontrer des anciens de la faculté et des professionnels de l'économie, de la finance et du management. Ces rencontres auront lieu lundi, mardi, mercredi et jeudi de 8h à 9h en salle 023
  • Un atelier "web services", lundi de 17h à 19h, en amphi 3. Des intervenants de l'APEC et du Pôle Emploi présenteront les outils web et mobile pour approfondir son projet professionnel (attention, cet atelier s'inscrit dans le cadre de l'UE projet professionnel et est obligatoire pour les L3!)
  • Un stage dating, le jeudi 19 de 16h30 à 18h30 au 3ème étage de la faculté. Des recruteurs seront présents pour rencontrer les étudiants de master 1 et 2 en entretiens "éclairs". Inscription obligatoire (lfaucheux@unistra.fr).