Simultanée d'échecs

Le 6 avril 2017, la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de l'Université de Strasbourg, en partenariat avec le SUAPS, le CRSU Alsace , le Club d'Echecs de Mundolsheim et le Cercle d'Echecs de Strasbourg, a organisé une simultanée d'échecs dans ses locaux.

Les étudiants et le personnel de l'Université ont rencontré les membres de l'équipe d'échecs de l'Université de Strasbourg. Cette équipe, triple championne de France universitaire par équipe, était composée de  Florian DAESCHLER, Vincent VEYS et Dylan VIENNOT et participera en septembre 2017 au championnat d'Europe

Ainsi, près de 100 personnes ont pu jouer contre les champions, sans compter les nombreux spectateurs qui ont pu observer, commenter et supporter les parties de leurs amis !

Retrouvez les photos de l'événement ici!