Webinar - "Evénements professionnels : comment se présenter et tisser des relations"

Événement passé
4 octobre 2019
18h30 19h30

Michel Mellinger,

coach professionnel et alumni de la Faculté de chimie, anime un webinar intitulé "Evénements professionnels : comment se présenter et tisser des relations", vendredi 4 octobre 2019, à 18 h 30, en ligne.

Ce webinar est présenté en binôme avec le webinar

"Intégrer les réseaux sociaux dans sa recherche d'emploi".

Programme

1. Adapter son discours en fonction de l'interlocuteur : les trois niveaux de conversation
2. Se préparer pour se démarquer en deux minutes
3. Bâtir des relations de qualité
4. Et après ?
5. Focus sur l'expérience de Michel Mellinger au Canada

Tout au long de sa carrière de chercheur puis de gestionnaire de la recherche et de l'innovation dans divers organismes au Canada, la motivation fondamentale de Michel Mellinger a été de contribuer au succès des personnes avec lesquelles il était en interaction, sur la base de l'authenticité et de la mise en ?uvre optimale des capacités de chacun, réalisées ou potentielles. Il poursuit la même passion en tant que coach professionnel : son but est d'accompagner les personnes dans leur épanouissement, tant dans leur vie personnelle que professionnelle. Il a coaché des personnes ayant des enjeux variés : en entreprise, en milieu de travail, dans leur carrière, dans leurs études, dans leur vie personnelle.

Le webinar est une mini conférence d'une heure en ligne, où vous pourrez poser vos questions, via un système de chat. Il pourra être revisionné

sur cette page. Inscrivez-vous bien : deux courriels avec le lien du webinar vous seront envoyés un jour et 1 h 30 avant (vérifiez vos différents dossiers de courriers !)

Inscription gratuite mais obligatoire