La 33ème édition de la Journée industrielle - Préparez votre transition vers la Norme ISO 9001 V2026

Événement à venir
6 mars 2025
9h 12h15
Faculté des Sciences économiques et de gestion | amphi 4

Save the date pour la 33ème édition de la Journée Industrielle co-organisée par la Faculté des Sciences économiques et de gestion de l’Université de Strasbourg, AFNOR Grand Est et l’AFQP Grand Est. Le thème fédérateur retenu cette année porte sur « La Norme ISO 9001 V2026 – Les enjeux de la Qualité de demain ».

Cet événement qui se déroulera à la Faculté des Sciences économiques et de gestion de Strasbourg, représente un moment important d’échanges entre étudiants, enseignants, professionnels et experts issus du monde socioprofessionnel.

Au programme : intervention de l’AFNOR pour présenter les évolutions et nouveautés de la norme ISO 9001 V 2026 puis le témoignages d’entreprises sur « Les enjeux de la Qualité de demain ».

Découvrez l'intégralité du programme et inscrivez-vous avant le 1er mars 2025 (inscription obligatoire).