Anglais des affaires
Licence Économie et gestion - Gestion logistique (délocalisée en Chine)Parcours Licence Économie et gestion - Gestion logistique (délocalisée en Chine)

Description

Cet enseignement vise à renforcer chez les étudiants les outils de l’anglais des affaires. Sur la base d'une pratique et d'une compréhension méticuleuses et approfondies des points de connaissance linguistique, les étudiants sont invités à accorder plus d'attention à l'internationalisation, à l'humanisme, à la composition et à l'application de l'apprentissage.

Compétences visées

Maitrise de l'anglais des affaires ; Maîtrise de l'information numérique et les outils linguistiques relatifs aux échanges commerciaux ; Capacité à être autonome dans la prise des décisions dans les situations réelles de la vie active.

• Études anglophones

Autres contacts