soirée parrainage Alumni

Événement passé
20 novembre 2017
16h 21h

Venez rencontrer d'autres étudiants et anciens et préparer votre avenir

le lundi 20 novembre 2017
16h00 à 21h00
au Collège Doctoral Européen

• Vous venez d'arriver à l'université et vous cherchez à mieux connaître son fonctionnement et la vie étudiante ?
  • Vous vous demandez quelle formation choisir l'année prochaine ?
  • Vous êtes en recherche de stage, d'emploi ou venez d'obtenir votre premier emploi ?

Venez rencontrer d'autres étudiants, des diplômés et des professionnels de l'emploi, dans un cadre informel et convivial ; un moment de réseautage autour d'un verre, vous permettra de continuer les échanges et rencontrer les autres participants.

16h00 à 19h00 : Conseils individuels et ateliers collectifs

•  Conseils emploi individuels avec des conseillers emploi et des coachs professionnels
  •  Stands de partenaires emploi (Activ'Action, Actoe, AFGES, APEC, Espace Avenir, NQT, pôle entrepreneuriat, Science me Up)
  •  Ateliers collectifs emploi de 45 min animés par des coachs et des partenaires

19h15 à 21h : Rencontres individuelles avec les parrains / marraines de l'Unistra
Les parrains/marraines sont des professionnels de votre secteur d'activité :

Liste des premiers inscrits

Il n'y a pas d'obligation à être présent à l'ensemble de la soirée, si vous avez des impératifs, n'hésitez pas à venir quand vous le pouvez et partir plus tôt !

en ligne ou par retour de mail à  Laetitia Sciacca -

sciacca@unistra.fr - 03 68 85 69 93
Nous vous invitons également à vous inscrire à notre

outil de parrainage en ligne.