Français expression écrite

Licence Économie et gestion - Gestion logistique (délocalisée en Chine)Parcours Licence Économie et gestion - Gestion logistique (délocalisée en Chine)

Description

Ce cours permet aux étudiants d'acquérir des connaissances culturelles pertinentes pour approfondir leur compréhension et améliorer leur capacité à utiliser la langue. Il vise à cultiver et améliorer la capacité des étudiants à communiquer en français, guider leurs méthodes d'apprentissage, développer la pensée logique des étudiants et analyser leurs problèmes et la capacité de résoudre des problèmes.

Compétences visées

Acquérir les compétences en lecture et en communication ; Acquérir des connaissances culturelles pertinentes qui permet la compréhension de la pensée française et d’améliorer les capacités à communiquer en français.

• Langue et littérature française

Autres contacts