Français expression orale
Licence Économie et gestion - Gestion logistique (délocalisée en Chine)Parcours Licence Économie et gestion - Gestion logistique (délocalisée en Chine)

Description

Avec cet enseignement, l’étudiant est au centre du déroulement de ce cours avec des mises en situations réelles de la vie en France. Les thèmes abordés visent à susciter un intérêt pour la Francophonie et la société française et à développer des savoir-faire et des savoir-être. Ceci permet à l’étudiant de d’acquérir des stratégies qui l’amèneront progressivement vers l’autonomie linguistique.

Compétences visées

Ce cours a pour but d’amener les étudiants débutants en langue française vers les compétences décrites dans les niveaux A2-2 et B1-1 du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).

• Langue et littérature française

Autres contacts