Langue (choix d'une seconde langue vivante)

Master Management et commerce internationalParcours Management des projets internationaux

Description

Cette UE vise à développer et renforcer des compétences linguistiques dans une deuxième langue étrangère : il s’agit de l’allemand ou par défaut d’une seconde langue étrangère. Pour les étudiants étrangers, il peut s’agir du français ou d’une autre langue que leur langue maternelle.

Compétences visées

Perfectionner sa compréhension orale et écrite afin de valider un niveau B2 à l’issue du M2, par l’obtention d’un certificat (CLES 2, Goethe Institut,…). Les étudiants étrangers devront valider un niveau C1 en français par l’obtention d’un certificat (DELF, TCF,…)
Organiser sa recherche de stage et se familiariser avec les situations de recrutement

Responsable(s) de l'enseignement