Risque et assurance 1

Master Monnaie, banque, finance, assuranceParcours Assurance et gestion des risques

Description

Cette UE est la première dédiée aux questions de risque et assurance dans le master. Elle vise tout d’abord à apporter aux étudiants les fondements de l’analyse de la prise de décision relative à la couverture des risques. Ensuite, elle introduit les principales spécificités du contrôle de gestion dans le secteur de l’assurance.

Compétences visées

Responsable(s) de l'enseignement